Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veronica Reed

Veronica Reed

Question de coeur ?

si vous deviez offrir votre coeur en cadeau pour noël à un ou à une Qriste, lequel ou laquelle se serait?
merci de vos réponses
Bonne soirée à toutes et à tous EN SAVOIR PLUS >>>




Il me faudrait plusieurs coeurs ,car j'ai des amis trés adorable sur ce site et tu en fais partis Bruno.
Si j'avais un coeur à offrir
ca serait pour vous donner mon sourire
Si j'avais plusieurs coeurs à donner
ça serrait pour vous faire rêver
Mais je n'ai qu'un seul coeur
Qu'il vous apporte du bonheur.
Mon coeur vous envoie des baisers
Pour ces fêtes de fin d'année.
Bon dimanche à vous tous
Cris
mon coeur est en mauvais état en ce moment. Donc il ferait pas un beau cadeau
@Enrique
sans hésitation à marieyeo!!
bcp de bisou a elle
j'ai voulu lui offrir vendredi à travers une déclaration d'amour, il a refusé.
alors tanpis. bienvenue sur yahoo q/r, pour les esseulés du coeur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boohoo Get ready for some sweet dreaming with boohoo's plus size nightwear range. We've got you covered with snug pyjamas, sexy nighties and more. From late night lace-ups to early morning slip-ons, boohoo Australia's plus size & curve collection has al
  • grand choix de Bottines Decouvrez la collection de chaussures femme sur ANDRE ? Livraison Gratuite, Retour Offert > Commandez au meilleur prix vos chaussures femme avec ANDRE !. Decouvrez plus de 35000 Chaussures, Bottes, Ballerines et Sacs a la Mode ! Retrouvez en LIVRAI
  • Le Régime hormone Le Régime hormone, Thierry Hertoghe, Margherita Enrico, Thierry Souccar Eds. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook. Decouvrez sur decitre.f
  • Avis Légaux Au Qu?bec, dans une liquidation de succession, la publication, par un notaire, de l'avis de cl?ture du compte du liquidateur au RDPRM fait conna?tre l'existence du bilan de la succession. Le liquidateur doit effectuer plusieurs demarches lors du regl
  • G besoin de votre aide SVP c très sérieux? je sait que ma question va vous paraitre bizarre, indiscrete et vulgaire mais croyez moi j'en souffre , bref , je suis avec mon petit copain depuis trois ans on s'aime , on a notre petite vie intime a nous mais maheureusement en cachéte car ma famil EN SAVOIR
  • en fait elle m'a surpris entrain de bavarder avec un pote et je lui disais sans mauvaises pensées ce ki se passe exactement entre elle et moi mais le drame c'est ke je suis allé trop dans les details et j'ai mentionné nos choses intimes elle a enten J'ai un pb grave avec ma meuf et depuis une semaine je lui demande pardon mais elle refuse de m'écouter.
  • Que faire lorsque quelqu'un fixe longtemps votre poitrine? "Moi ça me met très très mal à l'aise, je ne sais plus quoi faire." EN SAVOIR PLUS
  • Je pars 1 mois et demi à l'étranger, comment supporter la séparation d'avec mon ami ? outre le net le téléphone et les courriers, vous pouvez vous fixer une heure commune ou vous saurez que l'un pense à l'autre au meme moment. moi j'aime bien cette idée.ca me rassuremaintenant emporte avec toi des trucs à lui, gourmette, parfum, t-sh
  • Comment sortir avec une fille moche? Un peu de justice dans ce bas monde serait enfin nécessaire: Les filles moins belles ont aussi le droit au bon heure, à l'amour et à la complicité d'un homme. je me dévoue à cette noble cause. D'autant plus noble que je ne suis pas laid. alors, auta EN SAVOIR
  • Quand le copain de votre meilleure amie vous déclare sa flamme? je l'aime aussi

43454.4537.986

LES PLUS LUS
\"Il est totalement prioritaire d'ancrer l'idée européenne chez les jeunes\" : J M Blanquer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article