Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Veronica Reed

Veronica Reed

Pourquoi c'est toujours la femme qui doit être belle et l'homme non?

Fais toi beau et parle!! :) EN SAVOIR PLUS >>>




J en connaos des hommes qui prennent super soin d eux bien plus qu un femme
et les hommes DOIVENT etre beau devant les femmes
J'ai déjà vu le contraire.
@ Alexandre : oui et bien ça doit changer. Dans la nature, ce sont les animaux mâles les plus beaux et les plus colorés et ce sont eux qui font la parade.
Ce serait donc plus logique et plus naturel qu'il en soit de même chez l'humain.

Alors peinturlurez-vous la face, parez-vous de vêtements chamarrés, glougloutez, faites la roue, montrez-nous que vous avez envie de nous séduire!
Ce sont les deux qui doivent se faire beau, ne serait ce que pour soit même.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ce que dit la science Peut-on mincir en buvant du the ? LaNutrition.fr repond et donne des conseils pour bien choisir son the. Veritable reflexe minceur, le the vert est-il juste un fantasme ou un reel allie bruleur de graisse ? On vous explique ce qu'en dit la scien
  • Créer un avatar gratuit pour votre entreprise voici une liste des meilleurs sites pour creer son cartoon avatar en ligne gratuitement et facilement.Wpcours met a votre disposition un outil gratuit pour creer votre cartoon avatar (facon manga) et le telecharger en format png pour arriver a un res
  • Abri déplaçable pour vos chevaux .Vous recherchez Abri Deplacable , Horse Stop vous propose une large gamme de modeles durables. Nous sommes constructeur de materiel agricole : des epandeurs a fumier, abris deplacables pour veaux, jeunes bovins, abris mobiles pour chevaux ainsi que
  • Comment boire de l'eau pour vraiment maigrir . On sous-estime trop souvent l'importance de l'eau pour perdre du poids. Decouvrez combien de litres d'eau par jour boire pour maigrir. Boire de l?eau, ne vous fera pas maigrir. Mais boire en fonction de votre soif evitera que vous vo
  • Je lui déclare mon amour puis elle me hait? Bonjour,J'ai déclaré mon amour par mail à une connaissance, et depuis elle est distante avec moi et se comporte comme si elle me haïssait, pire : comme si j'étais un monstre; alors que je suis habituellement gentil et discret.Que penser? Que faire?M EN SAVOIR
  • En mode hyper deçu? "pendant 5 année je suis sorti avec une fille et je la consiere comme ma femme.mais on vient d'avoir une dispute a cause d'un ali a elle que j'apreci pas je croyait qu'ils n'etait een contact mais je vien de decouvrir que non et- qu'on je luio ai dem" EN SAVOIR PLUS
  • Par amour ,on pleur , on angoisse , on stress , on a peur , on est naif(ve) , ahhhh lala l'amour. Pour moi Aimer est une grande souffrance.Qu'en pensez vous?
  • Que peut on faire lorsque vous avez des enfants quine participent pas aux taches menageres? "voilà depuis que je suis divorce j'eleve seul mes deux enfans a l'epoque ils avaient 6mois et 3ans1/2. c'etait normal que je le"ur fasse tout car ils etaient petits.Maintenant ils ont grandi et ne participent pas aux taches menageres. lorsqu'ilsd so" EN SAVOIR PLUS
  • J'aimerai retravailler le week-end en boite de nuit en tant que barmaid mais mon copain ne veut pas!votre avis je suis actuellement hôtesse d'accueil , j'ai 24ans et je voudrais travailler en plus le week-end comme barmaid en boite de nuit, je l'ai deja fait pendant 1 an il y a 2ans mais mon copain actuel n'est pas d'accord, que faire? quel est votre avis?qu EN SAVOIR
  • Comment lui demander ses coordonnés sans? lui faire comprendre que je l'aime (par amour) xdmerci de me répondre bisous à tous! EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Venezuela : la crise qui divise le monde - Les questions SMS #cdanslair 25.01.2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article